Livraisons

LIVRAISONS

  • Faites votre demande de retour depuis notre rubrique Contact en sélectionnant le motif Droit de rétractation ou Retour d’un produit neuf.
  • Vous recevrez directement un e-mail de confirmation avec toutes les explications.

Commandez jusqu’à 18h pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Point-Relais et Chronopost sur RDV dimanche inclus, et jusqu’à 15h pour tous les autres modes de livraisons, votre commande est expédiée le jour-même avec suivi ! (18)

Afin de vous livrer au plus vite, notre équipe logistique est organisée de façon automatique dès la validation de votre commande. Cela nous permet d’assurer l’expédition de votre commande le jour-même pour toutes les commandes validées avant 18h pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Point-Relais et Chronopost sur RDV dimanche inclus et jusqu’à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Les commandes enregistrées le week-end à partir du vendredi 18h pour les modes de livraisons Chronopost Domicile et Chronopost Relais, et à partir de 15h pour tous les autres modes de livraisons sont expédiées dès le lundi. (18)

VÉLO ELECTRIQUE

La commande d’un vélo sur le site cinqvelos.fr est possible uniquement en livraison en magasin velo et à domicile.

La livraison en magasin velo est gratuite. En fonction de la typologie du produit et des accessoires éventuels commandés, il pourra être demandé de payer au moment du retrait une prestation supplémentaire pour le montage des accessoires.

Le retrait pourra être effectué sous 72h ouvrées, par le client, dans les horaires d’ouverture du magasin, après contact du magasin vendeur l’informant de la mise à disposition de sa commande. Si des accessoires ont été commandés en sus et que ces derniers ne sont pas présents en boutique, un délai de 48h supplémentaires ouvrées pourra être appliqué, les accessoires manquants étant expédiés depuis notre stock central.

Si vous avez un doute sur le vélo qu’il vous faut ou vous avez vu une date butoir (ex : anniversaire), n’hésitez pas à solliciter le service client velo ou le magasin le plus proche de chez vous pour prendre des conseils dans un premier temps. Acheter un vélo est un investissement, prenez le temps de venir les tester plus longuement dans l’un de nos magasins avec nos experts, pour confirmer ou infirmer votre choix.

ACCESSOIRES

La commande d’un accessoire peut être envoyé par plusieurs modes de livraison : livraison à domicile ou en magasin.

Les frais de port sont offerts pour toute commande en retrait magasin ou pour toute commande accessoire en livraison à domicile à partir de 70€ d’achats, en France métropolitaine. Les frais appliqués pour les commandes inférieures à 70€ sont affichés dans le tableau ci-dessous.

Les prix indicatifs sont ajustés automatiquement en fonction de l’adresse et du poids de la commande. Nous proposons la livraison en France métropolitaine , Union européenne et Suisse. Pour un envoi vers cette dernière, les articles achetés seront détaxés, TVA et droits de douanes étant à régler directement auprès de l’administration suisse.

Un produit en stock est expédié en 24h ouvrées pour toute commande passée sur notre site avant 11h. Face à la situation sanitaire actuelle, nous avons dû réadapter notre organisation logistique afin de permettre à nos équipes de travailler en toute sécurité. Les temps de préparation de commande peuvent donc être rallongés. Nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente et notre équipe reste à vos côtés si besoin.

N’hésitez pas à nous indiquer dans le champ libre de votre commande si vous avez une date-butoir de réception de la marchandise (anniversaire, départ, etc.) : nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer dans ce délai. Enfin, si ce délai ne vous convient pas, vous restez maitre de la suite à donner à votre commande.

EN MAGASIN 

DÉLAI DE LIVRAISON
Un produit affiché en stock sur le site ne signifie pas que ce produit est disponible immédiatement en boutique.
Le délai de traitement peut être rallongé de 24H puisque nous consultons le magasin sur son stock.
À défaut de pouvoir satisfaire lui-même à la commande, nous lui expédions à votre attention (délai de livraison compris entre 48h et 72h ouvrées).

EN POINT RELAIS

LIVRAISON DÈS 6,20€ –
OU OFFERTE DÈS 70€ –
DÉLAI DE LIVRAISON
À partir de 2 jours ouvrés

À DOMICILE OU AU BUREAU

LIVRAISON DÈS 6,20€ –
OU OFFERTE DÈS 70€ –
DÉLAI DE LIVRAISON
A partir de 2 jours ouvrés

Expédié par transporteur, votre futur vélo électrique quitte nos entrepôts après vérification de son bon état de marche dans un emballage renforcé afin de préserver son intégrité lors du transport. Toute altération de cet état à l’arrivée du produit ne peut incomber de notre responsabilité.

Tout défaut constaté suite à la réception doit être notifié au dit transporteur par mentions précises par lettre avec accusé réception dans les trois jours suivant la livraison. Les réserves émises permettront à velo de faire valoir ses droits contre le transporteur, et par conséquent les vôtres.

Nous vous invitons à nous prévenir par courriel ou par téléphone au +33-644-651-964 de tout contentieux avec le transporteur afin que nous puissions vous accompagner au mieux dans votre démarche.