-8%

Vélo Electrique XIAOMI Mi Smart Electric Folding Bike – 16,5 – Autonomie 45 km – 3 vitesses Shimano – Mixte – Noir

Le prix initial était : €1,299.00.Le prix actuel est : €1,199.00. TTC

♦ Disponible en stock

♦ Livraison offerte

♦ Délai de livraison 3 à 5 jours

UGS : XIO-SMA-FOL-98 Catégories : , , , , Étiquettes : , ,

Description

Vélo Electrique XIAOMI Mi Smart Electric Folding Bike – 16,5 – Autonomie 45 km – 3 vitesses Shimano – Mixte – Noir.

 

le Mi Smart Electric Folding Bike atteint une autonomie de 45km, idéale pour vos déplacements quotidiens. 4 modes d’assistance au pédalage, commande facile via les boutons de l’ordinateur de conduite. Pour chaque mode, un niveau d’assistance différent, adapté à vos besoins (base de puissance de la pédale : 60W). Affiche en temps réel la vitesse.

la distance parcourue, le niveau d’assistance, la consommation calorique, pour accompagner votre entraînement ! Équipé du système Shimano Nexus à 3 vitesses, mode « Facile », « Standard », « Rapide ». Combiné à l’assistance électrique, rend le pédalage plus facile et agréable, même une fois la batterie déchargée.

XIAOMI

VÉLO ÉLECTRIQUE ET CONNECTÉ – XIAOMI – 16,5″ – AUTONOMIE 45 KM

PLUS D’INFORMATIONS

Informations complémentaires

Marque

Taille

Couleur

Etat

Neuf

Garantie

Garantie 2 ans

Livraison

Livraison offerte

Délai de livraison

3 à 5 jours

Retour

14 jours gratuit

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vélo Electrique XIAOMI Mi Smart Electric Folding Bike – 16,5 – Autonomie 45 km – 3 vitesses Shimano – Mixte – Noir”

Questions fréquentes (FAQ)

Choisir mon vélo électrique et ses accessoires

Comment choisir mon vélo à assistance électrique (VAE) ?
Quels équipements et accessoires pour compléter mon VAE ?
Quelle capacité de batterie dois-je choisir pour mon vélo électrique ?
Quel ordinateur de bord / compteur choisir pour mon VAE ?
Dois-je choisir un VAE équipé du “Smart System” ?
Un vélo électrique avec Smart System, pour qui ?
Quelle taille de cadre choisir pour mon VAE ?

Commander mon vélo électrique en ligne

Comment passer commande sur le site CINQ VELO ?
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?
Pourquoi commander chez CINQ VELO ?
Les produits sont-ils garantis ?

Service Après-Vente (SAV)

Comment suivre ma commande ?
Comment se déroule la livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
À qui dois-je m’adresser pour une réclamation, des réparations ou pour entretenir mon vélo électrique ?
Est-ce que je peux retourner un produit ?