Vente

Gravel électrique RIDLEY Kanzo Electric Shimano Ultegra 2x11sp Rouge

Le prix initial était : €4,539.00.Le prix actuel est : €4,099.00. TTC

♦ Disponible en stock

♦ Livraison offerte

♦ Délai de livraison 3 à 5 jours

Effacer

Description

Gravel électrique RIDLEY Kanzo Electric Shimano Ultegra 2x11sp Rouge

Gravel électrique RIDLEY Kanzo Electric Shimano Ultegra 2x11sp Rouge

Le Kanzo E pour Électrique est l’e-gravel bike de Ridley ! Ce vélo en aluminium exceptionnel offre une expérience de conduite stable et riche sur tous les terrains.

Le système Fazua Evation, avec un moteur de 250 W et une batterie de 252 Wh, vous offre un soutien fluide, réactif et fiable. Le moteur vous donne un coup de pouce jusqu’à 400 W : parfait pour conquérir les pentes les plus raides. Et avec le couple de 60 Nm, vous retrouvez rapidement votre vitesse de pointe après chaque virage ou arrêt.

Le Kanzo E synthétise nos années d’expérience en gravel, notamment avec l’empattement allongé qui augmente sa stabilité.

Vous souhaitez le personnaliser ? Avec notre configurateur Ridley, vous décidez du style et des couleurs de votre Kanzo E.

Informations complémentaires

Marque

Couleur

,

Taille

, , , ,

Etat

Neuf

Garantie

Garantie 2 ans

Livraison

Livraison offerte

Délai de livraison

3 à 5 jours

Marquage Antivol

Marquage Offert

Retour

14 jours gratuit

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gravel électrique RIDLEY Kanzo Electric Shimano Ultegra 2x11sp Rouge”

Questions fréquentes (FAQ)

Choisir mon vélo électrique et ses accessoires

Comment choisir mon vélo à assistance électrique (VAE) ?
Quels équipements et accessoires pour compléter mon VAE ?
Quelle capacité de batterie dois-je choisir pour mon vélo électrique ?
Quel ordinateur de bord / compteur choisir pour mon VAE ?
Dois-je choisir un VAE équipé du “Smart System” ?
Un vélo électrique avec Smart System, pour qui ?
Quelle taille de cadre choisir pour mon VAE ?

Commander mon vélo électrique en ligne

Comment passer commande sur le site CINQ VELO ?
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?
Pourquoi commander chez CINQ VELO ?
Les produits sont-ils garantis ?

Service Après-Vente (SAV)

Comment suivre ma commande ?
Comment se déroule la livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
À qui dois-je m’adresser pour une réclamation, des réparations ou pour entretenir mon vélo électrique ?
Est-ce que je peux retourner un produit ?