Vélo de Route Électrique Wilier Triestina Cento1 Hybrid Shimano Ultegra 11V 250 Wh 700 mm Gris 2022
Le prix initial était : €4,333.00.€4,033.00Le prix actuel est : €4,033.00. TTC
♦ Disponible en stock
♦ Livraison offerte
♦ Délai de livraison 3 à 5 jours
- Description
- Informations complémentaires
- Avis (0)
- FAQ
Description
Vélo de Route Électrique Wilier Triestina Cento1 Hybrid Shimano Ultegra 11V 250 Wh 700 mm Gris 2022.
Le Cento1 Hybrid est le premier vélo de course intelligent de Wilier Triestina créé avec une mission bien précise : donner au plus grand nombre de personnes possible l’occasion de profiter des émotions que seul un vélo de course haut de gamme peut procurer. Il a été conçu pour redéfinir les limites d’utilisation d’un vélo de course de haut niveau : un produit qui associe les caractéristiques des produits Wilier Triestina avec l’intelligence du système d’assistance le plus léger actuellement disponible sur le marché. Le résultat est un véritable vélo de course à pédalage assisté de 12 kg environ, un poids record pour la catégorie e-road.
Le système d’assistance au pédalage X35+ inclut une série de composants parfaitement intégrables dans les plus modernes vélos de course. Avec un poids total (moteur, batterie, câblage, écran de contrôle) de seulement 3,5 kg, il fait partie des systèmes d’assistance au pédalage les plus légers du marché. La version X35+ permet une connexion via le protocole de communication ANT+ avec les compteurs de vélo les plus avancés du marché.
Le moteur positionné dans le moyeu de la roue arrière permet un dimensionnement du pédalier équivalent à celui d’un vélo traditionnel. Les pédaliers qui peuvent être installés sont standards. Cette solution permet de conserver la même sensation de pédalage entre le vélo traditionnel et le vélo à assistance au pédalage.
LES + PRODUIT :
- Cadre et fourche en carbone monocoque 46TON.
- Système d’assistance au pédalage Mahle Ebikemotion X35+.
- Transmission Shimano Ultegra R8020 2×11-vitesses.
- Freins à disque hydrauliques Shimano Ultegra R8070, 160/160 mm.
DÉTAILS :
Cadre | Carbone : Carbon Monocoque 46TON, Thru Axle 12×142 mm, Tire Clearance: 28 mm |
Fourche | Carbone : Carbon Monocoque 46TON, Thru Axle 12×100 mm |
Moteur | Mahle Ebikemotion X35+ Motor Hub Drive, 250 W, 40 Nm, 25 km/h |
Batterie | Downtube battery, 250 Wh |
Manette de dérailleur | Shimano Ultegra R8020, 2×11-vitesses |
Dérailleur avant | Shimano Ultegra R8020 |
Dérailleur arrière | Shimano Ultegra R8020, 11-vitesses |
Cassette | Shimano Ultegra 8000, 11-30 Dents |
Chaîne | Shimano GRX CN-HG701-11, 114L |
Pédalier | Shimano Ultegra R8000, 50/34 Dents |
Boîtier de pédalier | Shimano PressFit |
Freins | Shimano Ultegra R8070, Hydr. Disc Brake, Flat Mount, Shimano RT66 Rotors (160/160) |
Roues | Wilier Triestina HY-NDR28AC-EU Alloy, 12×100/12×142 mm |
Pneus | Vittoria Zaffiro Pro 4, 700x28C |
Guidon | FSA Omega |
Potence | FSA OS-168 – Custom Wilier |
Jeu de direction | Ritchey Comp |
Selle | Selle Italia Model X |
Tige de selle | FSA Gossamer SB20 |
Poids | 12.2 kg (Cadre : 1420 g / Fourche : 400 g) |
Coloris | Y13 – Grey / Black / Orange; Glossy |
Référence | E109UD0 |
GÉOMÉTRIES :
Taille cadre | XS | S | M | L | XL |
Tube de selle (mm) | 430 | 460 | 500 | 530 | 570 |
Tube supérieur (mm) | 505 | 525 | 544 | 561 | 578 |
Longueur base (mm) | 406 | 406 | 408 | 410 | 411 |
Douille de direction (mm) | 104 | 121 | 145 | 166 | 185 |
Angle de direction (°) | 70.5 | 71 | 71.5 | 72 | 72.5 |
Angle tube de selle (°) | 75 | 74.5 | 74 | 73.5 | 73 |
Stack (mm) | 515 | 532 | 555 | 576 | 595 |
Reach (mm) | 365 | 376 | 383 | 390 | 395 |
PLUS D’INFORMATIONS
Informations complémentaires
Marque | |
---|---|
Taille | |
Couleur | |
Etat | Neuf |
Garantie | Garantie 2 ans |
Livraison | Livraison offerte |
Délai de livraison | 3 à 5 jours |
Retour | 14 jours gratuit |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.