-10%

WEGOBOARD – Vélo CityBike 

Le prix initial était : €999.00.Le prix actuel est : €899.00. TTC

♦ Disponible en stock

♦ Livraison offerte

♦ Délai de livraison 3 à 5 jours

UGS : WEG-CIT-BIK-99 Catégories : , , , , Étiquettes : , ,

Description

WEGOBOARD – Vélo CityBike .

 

Profitez actuellement d’une prime jusqu’à 600 euros de l’Etat/Région/Commune pour l’achat d’un vélo à assistance électrique (VAE) dont ce modèle est éligible. Le montant de l’aide dépend de votre commune.

 

Le vélo électrique CityBike noir est léger -seulement 23Kg-, autonome, facile à transporter du fait qu’il est pliable et dispose d’une batterie amovible vous permettant de doubler votre autonomie lors de vos déplacements.

 

En effet, le vélo électrique CityBike dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 50 Km et peut atteindre une vitesse de pointe de 25 Km/h.

 

Il est disponible également en rouge, bleu et argent.

 

Accessoire inclus : chargeur.

 

Tous nos vélos électriques sont vendus avec le marquage obligatoire PARAVOL d’une valeur de 29,90 euros (offert), conformément au décret mis en place au 1er janvier 2021, afin de pouvoir retrouver plus facilement votre vélo en cas de vol ou de perte.

PLUS D’INFORMATIONS

Informations complémentaires

Marque

Taille

Couleur

Etat

Neuf

Garantie

Garantie 2 ans

Livraison

Livraison offerte

Délai de livraison

3 à 5 jours

Retour

14 jours gratuit

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “WEGOBOARD – Vélo CityBike ”

Questions fréquentes (FAQ)

Choisir mon vélo électrique et ses accessoires

Comment choisir mon vélo à assistance électrique (VAE) ?
Quels équipements et accessoires pour compléter mon VAE ?
Quelle capacité de batterie dois-je choisir pour mon vélo électrique ?
Quel ordinateur de bord / compteur choisir pour mon VAE ?
Dois-je choisir un VAE équipé du “Smart System” ?
Un vélo électrique avec Smart System, pour qui ?
Quelle taille de cadre choisir pour mon VAE ?

Commander mon vélo électrique en ligne

Comment passer commande sur le site CINQ VELO ?
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?
Pourquoi commander chez CINQ VELO ?
Les produits sont-ils garantis ?

Service Après-Vente (SAV)

Comment suivre ma commande ?
Comment se déroule la livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
À qui dois-je m’adresser pour une réclamation, des réparations ou pour entretenir mon vélo électrique ?
Est-ce que je peux retourner un produit ?